Passionnée

Dre Marie-Eve Bérubé, chiropraticienne, est graduée du Doctorat de premier cycle en chiropratique de l'Université du Québec à Trois-Rivières. En plus de ses 5 années universitaires, Marie-Eve a suivi d'autres formations afin de se perfectionner et de posséder d'autres outils pour mieux aider ses patients.

Depuis son entrée à l'université, Dre Marie-Eve est passionnée par la santé globale, c'est pourquoi elle s'est tournée vers les approches en Kinésiologie Appliquée et en Neurologie Fonctionnelle. Elle est d'ailleurs toujours en formation afin de se tenir au courant des derniers développements et d'optimiser ses soins.

Honnête et intègre, sa priorité est de trouver le meilleur moyen de faire fonctionner le système nerveux de ses patients afin de non seulement éliminer les douleurs, mais prévenir leur réapparition. Marie-Eve offre ses soins à tous les types de populations mais a développé un intérêt marqué pour la population pédiatrique.

De plus, Dre Marie-Eve fait partie de l'Ordre des Chiropraticiens du Québec, de l'Association des Chiropraticiens du Québec et de l'Association Chiropratique Canadienne.